Une question ?

    Laissez-nous vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Nous vérifions que vous n'êtes pas un robot ! merci de réaliser le calcul :

    29 + 20 =

    Technicien Support Client

    By 19 juillet 2024

    – Domaine : INFORMATIQUE / DIGITAL / IT
    – Intitulé du poste : Technicien Support Client
    – Nombre d’années d’expérience : + 6 ans en tant que technicien support client
    – Compétences clé : plus de 6 ans d’expérience dans le support technique et la gestion des environnements bureautiques et cloud, Compétences en virtualisation, expérience avec ServiceNow et Jira, familiarité avec ITIL et principes de gestion des incidents, Office 365
    – Objectif : technicien support ou Administration systèmes & Réseaux
    – Savoir être : Bon communicant, organisé, travail d’équipe, orienté résolution
    – Disponibilité : immédiatement
    – Salaire : à partir de 30 K
    – Mobilité : Ile de France